Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 13:36
Aprés plusieur mois de contrôles,de visites chez le cardiologue,les prises de sang,ect...
Ma fille grandie de jours en jours. Avant de se faire opérée ma puce était plus petite que les autre enfant de son age, maintenant à 3 ans elle est aussi grande qu'un enfant de 4 ans.
Elle va de mieux en mieux ,même si il faut êtres trés prudent .
En effet ,on doit être vigilent à sa température pour éviter les infection, elle ne doit pas faire de l'apnés à la piscine(mais pour se côté là...elle n'y va pas)
Un enfant qui a un probléme cardiaque ,ne doit pas être pour autent être chouchouté(je l'ai appris à mes dépends).
Ma fille est une enfant, trés attentionné et trés caline.Sa maladie n'entrave pas sur sa vie scolaire,même si elle a souvent des absences à cause de sa maladie.
<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=542385&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=AIDEZ-MOI'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Petite fleur d'été<br /> <br /> C'est un arc-en-ciel d'espoir<br /> Que t'envoie Océanella<br /> Pour que lorsqu'il fait noir<br /> Tes rêves soient plein de joie<br /> Lorsque revient le jour<br /> Ton coeur empli d'amour<br /> Se sentira heureux<br /> Verra la vie en bleu <br /> <br /> Je ne suis pas médecin, ni fée, hélas, mais je peux t'offrir tous mes voeux<br /> et ceux d'Océanella la petite fille aux cheveux bleus, et si tu le veux un échange de liens entre nos deux sites pour partager nos visiteurs et réunir toujours plus de coeurs.<br /> <br /> Plein de courage, et de bisous étoilés pour chacun de tes voeux exhausser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté des enfants d'abord! Je salue votre initiative qui va permettre à de nombreux parents qui vivent la même chose que vous d'être rassuré et de voir qu'au delà<br /> de la maladie il y a un enfant pas si différent des autres...<br /> Amicalement,<br /> Dory<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vous remercie énormément pour votre commentaire.Cela prouve l'intérer que mon blog a. Cet maladie n'est pas rare, mais beaucoup de parents n'ont pas toutes les réponses à leurs<br /> questions, moi la premiére. Car même si ma fille va bien et vie à peu prés normalement ,d'autres questions subsistent.Merci et à bientôt,<br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fleure d'été/la maladie cardiaque d'un enfant appelé , une CIA
  • : Enfant opéré d'une CIA(coeur),qu'est-ce c'est et doit-on les chouchouter?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens